HEADER AVA 2.png

Performance, productivité, conformité : Julien, Responsable production est conquis par AVA !


Responsable production, Julien à 38 ans. Après une séparation difficile, ce dernier se consacre à ses passions : les balades à moto et les concerts de rock. En effet Julien est quelqu’un qui n’aime pas perdre son temps. Après une dure journée de travail, Julien aime prendre le grand large avec sa Ducati Monster.



En effet, avec un tel caractère tranché, avec lui, ça passe ou ça casse.


Ses priorités professionnelles : intéresser et motiver les opérateurs pour améliorer le processus et les rendre autonomes.


Emilie, la responsable méthode se son entreprise, lui a parlé d’un outil révolutionnaire, mais il n’y croit pas. Ce dernier n’a pas de temps à perdre et doit livrer rapidement. Emilie lui expliqua donc qu’avec AVA, tout le travail préliminaire se fait en amont de la production ainsi, les opérateurs suivent les instructions et vont plus vite que d’habitude. Les opérateurs réalisent le travail avec moins d’erreurs ce qui impacte favorablement la conformité des produits.




Piqué de curiosité et souhaitant produire plus que d’habitude, Julien se laissa tenter par l’utilisation de cet outil. Julien fut ensuite impressionné en se rendant compte que l’outil allait au-delà de ses objectifs qui étaient de produire 20 % en plus. Défi relevé avec AVA.


Un peu plus tard, Greg et Joëlle (opérateurs de longue date dans l’entreprise) frappent à la porte de son bureau, non pas pour se plaindre comme à leur grande habitude, mais pour le féliciter d’avoir amélioré leur condition de travail en leur accordant avec cet outil, plus de sérénité, plus d’autonomie et de maîtrise.


…Julien peut à présent disposer d’outils répondant à ses enjeux…


Découvrez prochainement commet AVA a simplifié le quotidien de Joëlle, opératrice de production !